Quelques perturbations sur la gestion du site suite aux remaniements au sein d'...Et Faits Planète

Quelques perturbations sur la gestion du site suite aux remaniements au sein d'...Et Faits Planète
Suite au départ de nos deux salariées, le mois de février sera un mois de flottement sur la gestion du site d'...Et Faits Planète, notamment pour l'agenda. Nous nous en excusons par avance.

Lors de notre appel du mois de décembre, vous avez été nombreux à exprimer votre solidarité avec notre projet associatif. Cela nous touche et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Nous tenons aussi à souligner le geste de solidarité de certaines associations locales qui, pratiquant les valeurs de solidarité qu’elles professent, participent en ces temps durs à l’appui financier des collègues en difficulté.

Pour ce qui nous concerne, grâce à votre généreux soutien nous avons pu finaliser 2016 sans difficulté majeure.

Mais en ce début d’année, ne disposant plus de la trésorerie nécessaire, nos deux salariées ont malheureusement dû être licenciées pour motif économique. Néanmoins, l’association continue ses activités, à voilure réduite et de manière bénévole.

Parmi les actions toujours menées, car indispensables à notre sens, l’animation et la formation, la fonction de média citoyen ou encore le service d’écrivain public. Puis nous pourrons toujours nous rencontrer lors de différents événements locaux grâce aux stands que nous animerons.

En attendant, nous nous excusons d'avance pour le retard actuellement pris dans la gestion du site, notamment de l'agenda, dû à cette période de fort chamboulement dans notre association.

Nous espérons très vite reprendre un rythme relativement normal grâce à l'équipe de bénévoles.

Et pour ceux qui n'ont pas reçu nos voeux de janvier, nous vous souhaitons à tous pour cette nouvelle année 2017 une force solide pour les si nombreuses luttes à mener mais aussi des moments partagés de joie sincère.